Chers adherents, chers parents,
La saison s’achève et les entraînements sont désormais terminés. Il est temps de profiter de la pause estivale avant de se retrouver pour une nouvelle année sportive.
Avant cela, nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 juillet à Jean Guimier (article à venir) pour la traditionnelle fête du club, un moment convivial qui viendra clôturer cette belle saison dans la bonne humeur.
Nous vous souhaitons un très bel été
Rendez-vous en septembre pour la reprise des entraînements !
