Fin de saison!

Chers adherents, chers parents,
La saison s’achève et les entraînements sont désormais terminés. Il est temps de profiter de la pause estivale avant de se retrouver pour une nouvelle année sportive.
Avant cela, nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 juillet à Jean Guimier (article à venir)  pour la traditionnelle fête du club, un moment convivial qui viendra clôturer cette belle saison dans la bonne humeur.
Nous vous souhaitons un très bel été

Rendez-vous en septembre pour la reprise des entraînements !

Démarrez une conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.